Confession d'un tricheur (FICTION) (French Edition) by Frédéric Abergel PDF

By Frédéric Abergel

ISBN-10: 2748179242

ISBN-13: 9782748179248

François, homme calculateur et cynique, est fasciné par los angeles personnalité brillante et l’intelligence intuitive de Simon. Ils se lient d’une amitié intellectuelle, exaltée par les drogues. Leur chemin croise celui d’Alexandra, dont ils tombent tous deux amoureux. S’instaure une relation triangulaire complexe, où séduction, jalousie et amour se mêlent dangereusement. Ce trio fascinant et ambigu explose lorsque François dérobe à Simon son carnet, qu’il utilise pour lui voler ses idées et ruiner sa vie. Mais tandis que le mariage d’Alexandra et de François se prépare, Simon réapparaît... Un roman au variety précis et percutant, à l. a. plume acérée d’un auteur à l’esprit cartésien.

Show description

Read or Download Confession d'un tricheur (FICTION) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french books

Comment rencontrer l'amour à paris (FICTION) (French - download pdf or read online

Émilie, jeune citadine pas vraiment branchée et légèrement dégoûtée de l'amour, apprend du jour au lendemain qu'elle va devoir réaliser une nouvelle chronique sur les rencontres amoureuse à Paris pour le journal «Paris et Vous». Soutenue par sa meilleure amie, Émilie va sortir de son nid douillet et courir à travers toute los angeles capitale à l. a. recherche du sujet parfait.

New PDF release: Une sorte de diable, les vies de J. M. Keynes : Les vies de

« L'homme Keynes est fascinant. Peut-être encore plus grand que l'oeuvre. C'est une permanente alchimie des contraires : l'objecteur de sense of right and wrong qui sert son can pay en guerre, le marginal de Bloomsbury qui s'installe au coeur de l'establishment; le grand bourgeois élitiste qui devient l. a. coqueluche des gauches du monde entier; le dandy homosexuel qui épouse une des danseuses les plus courtisées de l'époque ; l'antisémite séduit par les Juifs ; le germanophile atlantiste ; le spéculateur qui se méfie des marchés ; l'esthète qui se consacre aux disciplines les plus austères ; l'intellectuel qui se rêve homme d'Etat ; le conseiller qui se veut homme d'action.

François Mauriac's Cahiers numéro 05 (essai français) (French Edition) PDF

Cinquième quantity des Cahiers de François Mauriac, prix Nobel de littérature en 1952.

Download PDF by Viviane Moore: A l'orient du monde: 7 (GRANDS DETECTIV) (French Edition)

Parti, sur l. a. foi d'une prophétie, des confins de l. a. verte Normandie à los angeles Sicile, puis aux Etats Latins d'Orient, Tancrède s'évade des geôles d'Alep pour rejoindre Antioche où un mystérieux murderer sème l. a. terreur. L'occasion pour lui de mettre en pratique l'enseignement de son maître Hugues de Tarse.

Extra resources for Confession d'un tricheur (FICTION) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Confession d'un tricheur (FICTION) (French Edition) by Frédéric Abergel


by David
4.0

Rated 4.41 of 5 – based on 28 votes